Hobbywing Pentium-12A ESC

​2.1 Armement de sécurité Caractéristique: Peu importe la position manette des gaz, le moteur ne tourne pas après la batterie connectée. Cela permettra d'éviter toute blessure est survenue.

2.2 Calibration Throttle: Gamme Throttle peut être configuré pour fournir la meilleure linéarité d'étranglement, entièrement compatible avec tous les émetteurs marché disponibles.

2.3 Articles programmables:

● Paramètres de frein: frein activé / désactivé frein, par défaut est désactivé frein

● Type de batterie: Li-xx (Li-ion ou Li-poly) / Ni-xx (NiMh ou NiCd), par défaut est Li-xx.

● Mode Low Voltage Protection (Mode Cutoff): pouvoir réducteur / coupure d'alimentation, par défaut est le pouvoir réducteur.

● Seuil Protection basse tension (Cutoff Seuil): faible / moyenne / élevée, par défaut est la tension de coupure moyenne.

1) Pour la batterie Li-xx, le nombre de cellules de batterie sont jugés automatiquement, basse / moyenne / haute tension de coupure pour chaque cellule sont: 2.6V / 2,85V / 3,1V. Par exemple: 3 cellules Li-Poly, lorsque la tension de coupure moyen est réglé, la tension de coupure est: 2.85 * 3 = 8.55V.

2) Pour la batterie Ni-xx, basse / moyenne / haute tension de coupure sont 0/45% / 60% de la tension de démarrage. (0% signifie la fonction basse tension de coupure est désactivé). Par exemple: 10 cellules batterie NiMH, tension à pleine charge est de 1,44 * 10 = 14.4V, lorsque la tension de coupure moyen est réglé, la tension de coupure est: 14.4 * 45% = 6.5V

● Le mode de démarrage: normale / soft / super-soft, par défaut est démarrage normal.

● Timing: faible / moyenne / élevée, par défaut est le calendrier moyen. Dans les cas normaux, une faible synchronisation peut être utilisé pour la plupart des moteurs. Mais pour une grande efficacité, nous recommandons le timing bas pour 2 pôles moteur et moyen timing pour 6 pôles et plus. Pour une vitesse plus élevée, haute timing pourrait être utilisé.

 2.4 Caractéristiques Protection complète: basse tension protection de coupure / surchauffe protection / signal de gaz perdu protection.

détails du produit

1.1 Sortie: Continue 12A, 15A Burst jusqu'à 10 Secs.

1.2 Tension d'entrée: 5.6V --- 16.8V (Lithium: 2 - 4s ou NiMH / NiCd 5 -12 cellules)

1.3 BEC (Battery Elimination Circuit) Sortie: le mode linéaire BEC 1A

1.4 Vitesse Max: 210,000rpm pour 2 Polonais BLM, 70,000rpm pour 6 pôles BLM, 35,000rpm pour 12 pôles BLM. (BLM: moteur Brushless)

1.5 Taille: 24mm * 32mm * 8mm (largeur * longueur hauteur *)

1.6 Poids: 12g

1.7 Conditionnement comprennent:

     3 séries de connecteurs plaqués or à moteur et thermorétractables tubings (Remarque: les connecteurs de moteur et thermorétractables tubages doivent être achetés en plus)




tension -Low, protection contre les coupures d'électricité: oui

-Poids: 33g (environ)

 

Advangages

3.1 Military Capacitor standard avec une très faible résistance utilisée sur la section d'entrée de tension, ce qui augmentera la capacité de prévention des RF indésirables bruit / interférence pendant le vol.

3.2 faible résistance extrême, l'endurance actuelle de super.

3.3 microprocesseur et BEC utilisent régulateur de tension séparée IC, avec une bonne capacité anti-brouillage.

3.4 Compatible avec la carte Programme de Hobbywing.

3.5 Posséder des droits complets de propriété intellectuelle.